Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la star 004
4 avril 2008

pour une amie fidèle malgré que je ne la voie plus

pour toi ma SASOU un tout grand MERCI pour ne pas m'avoir oubliée malgré tand d'années j'espère que tu veras ce message car je m'adresse à toi et merci de m'avoir fais connaître canalblog tu me manque beaucoup j'espère aussi te revoir un beau jour

PLEIN DE GROS BISOUS POUR TOI SASOU

je n'ai pas de chance car je ne te vois plus depuis 3 voir 4 ans à par que je te parle sur msn!!!!!WaterfallDockGardenc'est joli non ?!!!Creek

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Comme promis, je te laisse un petit commentaire sur ton blog .<br /> Ton blog est vraiment super !<br /> Bravo !<br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> Madeline (adaile)
le blog de la star 004
Publicité
Publicité