Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la star 004
2 avril 2008

je suis triste aidez moi svp!!!

bonjour voilà j'ai un problème et je voudrais que l'on m'aide !Maintenant je vais vous le dire   !

voilà déjà quelque semaine de sa ma meilleure amie d'enfance m'a dit:je ne veux plus être ta meilleure amie d'enfance ni ta meilleure amie tout court.Et puis moi je répond pourquoi ???.Elle me répond:parseque.Ensuite je dit parseque quoi ?Et puis notre discution s'arrête là . et moi je voudrais s'avoir comment regagné sa confiance qu'en plus je n'avais rien fait

PS:une fille de ma classe n'arrête pas d'essayer de me piquer MES amies

Et voilà mon histoire svp même si vous me ne connaisez pas laissez un commentaire pour 'aidé merci infiniment

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les ami(e)s....c'est le temps qui nous révèle si ce sont de vrais ami(e)s, alors tu as tout ton temps...
A
en nous on connait pas ton amie alors on ne sait rien faire ! (en tout cas moi !) mais je suis vraiment triste pour toi . Bon courage, ce n'est pas amusant .
le blog de la star 004
Publicité
Publicité