Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la star 004
22 mars 2008

c'est du bidon!!!

moi on m'envoi  des tonnes de mess ou il est écrit par exemple: (vous avez 1h00 pour envoyer ce message à 12 personnes ! si les 1h00 sont écoulé et que vous avez pas envoyer ce message à les 12 personnes vous aurez 2 semaines de mal chance!)

vous y croyez vous ?? moi j'y crois un  peut mais on me dit que ses bobar alors je ne sais pas quoi penser aidez moi!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces messages là s'appellent des chaînes .<br /> Moi aussi ça m'arrive d'en avoir ! C'est vraiment énervant .<br /> Mais il ne faut pas croire ce qu'ils disent, ce n'est pas vrai . il faut les supprimer dès que tu vois que c'est une chaîne . C'est mon conseil !!! Ne crois jamais ce qu'ils disent !
le blog de la star 004
Publicité
Publicité