Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la star 004
12 mars 2008

ma vie comme noir sur blanc

je vais vous raconter ma vie comme noir sur blanc vous aller tout savoir sur moi mes sports ,mes coups de coeur mes coups de gueule ...
*mes sports
j'ai commencer le jazz vers 4 ans jusqu'à aujourd'hui maintenant je fais aussi du hip hop ! j'ai aussi fais de la natation,du judo et du tennis
*mes coups de coeur
personnellement moi et l'amour nous ne somme pas copain copain !on dirais que Cupidon est fâché sur moi !!!
*mes coups de gueule
je me dispute tout le temps avec mon frère ou avec mes copines mais sa ne dure pas plus d'une semaine
*mes chanson,chanteurs(euses) ou groupe préféré
je suis fane de Christophe maé,de sh'ym,sheryfa luna ,mondoteck,de Fatal et plein d'autre !
mes chansons préféré sont :on s'attache,il avait les mots ,parle à ma main, a live...
*mes loisirs
j'aime bien lire ,chanter,danser,dessiner et faire la folle!!!

*les stars que je trouve les plus (beau)

Quentin (de la star ac),jey-jey ,bille et tom ( tokio hotel),k-maro,m-pokora ...

*mes films préféré

la mort vous va très bien ,high school musical

*mes phobie

ses très bête mais bon.des médecins,les prise de sang,les araignée ...

*mon plus grand souhait

je veux la paix à jamais et que mes amies reste à jamais mes amies

*mon genre

je suis du genre très simple . je peux m'amuser rien qu'avec un bout de ficelle et du bois !!!

voilà vous savez maintenant un peut plus sur moi! si vous aussi vous voulez d'écrire votre vie laissez un commentaire !!!Creek

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est super ... je sais plus quoi dire <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> manu
A
je trouve ton blog super !!! dailleur c'est le premier que je vois qui est bien!! les autre sont toujours triste ennuilleu ... le tien parcontre c'est tout le contraire !! il est super , joyeux , il informe beaucoup de chose ...<br /> <br /> <br /> bisous aymerine
le blog de la star 004
Publicité
Publicité